Extensions

Ce sont des mèches de cheveux 100% naturels qui sont fixées à votre chevelure par un point de fixation en kératine (composant de nos propres cheveux) pour créer des effets de longueur, volume ou fantaisie ainsi qu’une certaine densité capillaire.

Le rêve de beaucoup de femmes est d’avoir de longs cheveux naturels, sains, pleins de vitalité. Malheureusement, peu de femmes possèdent des cheveux ayant toutes ces qualités. La nature n’a pas permis à tout le monde d’avoir la chevelure souhaitée.

La philosophie Great Lengths est de permettre aux femmes qui ont des cheveux fins d’obtenir l’épaisseur et le volume souhaité tout en pouvant, si elles le désirent, changer leur couleur naturelle.

Aujourd’hui, Great Lengths vous offre la possibilité de réaliser votre rêve !

Les cheveux poussent d’environ 1 cm par mois. 
Pour avoir les cheveux naturellement longs, il vous faudra donc attendre plus de 5 ans.
Grâce à Great Lengths, votre pose d’extensions de cheveux sera rapide, vous obtiendrez des cheveux de 60 centimètres de longs ou bien davantage de volume.

La méthode Great Lengths est unique et brevetée : elle est adaptée à toute nature de cheveux et les traites avec soin et délicatesse

Tarifs

  • 100 mèches de 60cm899€
  • 100 mèches de 40cm799€

Paiement en 2 ou 3 fois sans frais par carte bancaire

Le salon Ozone Bio proposent également un service gratuit : pendant trois mois vous pouvez venir une fois par mois pour vérifier les extensions et reposer des mèches qui seraient tombées.

La pose est indolore. Les 3 premiers jours après la pose, on ressent une gêne la nuit, comme si on avait plein de petites barrettes dans les cheveux !

Les extensions sont déjà traitées, il est donc préférable de ne pas les colorer ou alors uniquement dans des tons plus foncés.

Les extensions sont naturellement ondulées et s’adaptent parfaitement aux cheveux bouclés. Par ailleurs si vos boucles sont très serrées voire frisées il est préférable de traiter les extensions par une permanente.

Oui on peut effectuer un brushing avec un lisseur ou un sèche-cheveux. Il faut juste faire attention à ne pas chauffer le point de kératine qui risque de fondre et de glisser.

Le diagnostic :

Il permet d’établir la quantité de mèches à poser en fonction du résultat souhaité : volume et/ou longueur, et de trouver la couleur adaptée à vos cheveux. Dans le cas en images, 100 mèches de 40 cm ont été posées.

Le shampoing :

Pour débarrasser les cheveux de traces de silicone et autres résidus qui empêcheraient l’adhérence de la kératine, un shampoing au PH neutre est effectué avant la pose des extensions.

Le brushing :

Après le shampoing, pour sécher les cheveux, on effectue un brushing, la pose des extensions s’effectuant sur cheveux secs et lisses

La pose :

La pose des extensions s’effectue à froid par ultrasons. On pose le point de fixation à 1 cm de la racine des cheveux. Il existe deux façons de plier le point de kératine : en « portefeuille », c’est-à-dire en forme rectangulaire de manière à suivre la repousse naturelle des « vrais » cheveux sans la contrarier contrairement à l’autre technique, le pliage en « grain de riz », qui consiste à rouler la kératine.

Mise en forme :

Une fois les extensions posées, on effectue une coupe de cheveux à sec afin de réadapter l’éventuel dégradé de la cliente et surtout pour un tombé plus naturel. Ensuite vous avez le choix de faire un brushing wavy glamour ou un brushing lisse.

L’entretien :

– Il faut attendre 48h avant de relaver ses cheveux afin de laisser la kératine adhérer.

– On lave ses cheveux normalement avec un shampoing et un soin à PH neutre sans silicone pour ne pas faire glisser la kératine.

–  On démêle ses cheveux en commençant par les pointes puis la racine, matin et soir à l’aide d’une brosse plate à poils de sanglier (vendue sur place) et on n’hésite pas à finir le brossage par quelques gouttes de sérum sur les longueurs.

–  La nuit, il est préférable de tresser ses cheveux pour ne pas qu’ils s’emmêlent.

La durée :

La pose prend environ deux heures entre le shampoing et la mise en forme. Les extensions sont garanties 3 mois, toutefois avec un entretien minutieux on peut les garder jusqu’à 6 mois.